Accueil > Video protection > La vidéo surveillance pour les professionnels à Avignon et ses alentours
Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

La vidéo surveillance pour les professionnels à Avignon et ses alentours

Le Groupe IXIA, spécialiste de la sécurité électronique depuis plus de 20 ans met à profit son expérience pour vous proposer l’installation de système de vidéo protection dans la région d’Avignon et ses alentours.

 

Pour tous, du particulier au professionnel en passant par les copropriétés, la vidéo protection se développe de plus en plus car elle permet avant tout de limiter les actes de malveillance et d’en conserver les événements.

Parfait pour dissuader et rassurer, la vidéo protection possède de nombreux atouts, notamment celui de pouvoir réaliser de la surveillance distante à titre personnel sur téléphonetablette ou via internet.  Ce dispositif peut également constituer un précieux outil en cas d’enquête suite à un délit.

Système IP numérique, par caméra traditionnelle haute définition avec LEDS Infrarouge, caméra thermique, caméra pour lecture de plaque d’immatriculation, dôme fixe ou motorisée, de multiples choix sont possibles pour vous garantir le meilleur résultat selon votre budget, vos besoins et exigences.

 

 

Nous sommes en mesure de vous proposer des services spécifiques comme réaliser de la levée de doute sur un site de manière ponctuel ou hebdomadaire en cas d’intrusion via une station de télésurveillance. Le professionnel s’orientera davantage vers cette solution en association avec un système d’alarme vol.

Nous conseillons également la souscription de contrats d’entretien pour effectuer la maintenance de vos installations récentes ou plus anciennes.

 

Nous respectons l’arrêté ministériel du 3 août 2007 portant définition des normes techniques des systèmes de vidéosurveillance.


N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous vous dirigerons vers la solution la plus adaptée 

Pour un conseils ou un devis

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires